24/11/2011

Packaging

Sujet Packaging : Mini Brownie CHABRIOR (axe plus gourmand, plus chocolaté)

Quelques pistes de l'agencement du nouveau packaging :
- Recherches sur le nouvel emplacement des différents «icônes», logotypes et textes pour une meilleure ergonomie générale,
- Intégration d’une fenêtre pour prouver la «fraîcheur» des nouveaux brownies ???
- Quel visuel du produit et comment le mettre en scène ?
Choix typographique : avec des courbes pour représenter le moelleux du gâteau.
Couleurs : En arrière plan, un marron assez intense, couleur chocolat, pour nuancer avec celle du premier plan (un marron beaucoup plus clair).
Ajout de dégradés et de matière.
Brownie coupé au 3/4. Autour des brownies, ajout d’une lueur externe sur les tons jaune/blanc.
3 en 1 : un seul «icône» reprenant les informations suivantes :
- sachet fraîcheur
- 8 minis brownies
- nouvelle recette
Logos CHABRIOR et «sélection Mousquetaires» positionnés au même endroit.

Résultat final :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire